Upcoming events

L'OChE a plus d'une corde à sa harpe

Afin de proposer à nos membres des souvenirs inoubliables, nous nous sommes donnés comme but de représenter le monde musical au festival Fécule, rassemblant les meilleurs organisme de culture du campus.

Habitué à soutenir les jeunes musiciens en embauchant des étudiants de la Haute Ecole en tant que renforts, nous servirons ce semestre de tremplin pour un jeune musicien.e choisi.e par un concours ouvert à tous les instruments. L’opportunité est de taille pour les aspirant.es professionel.es, car ils devront assumer leur choix musicaux en guidant l’orchestre à travers le travail d’un concerto de leur choix.
Le programme sera comme d’habitude axé autour d’une symphonie raisonnable par rapport à notre effectif. Une oeuvre de Fauré, Masque et Bergamasque, liée directement au recueil de poèmes de Verlaine Les Fêtes Galantes, ajoutera la touche rêveuse et impressioniste à la célèbre et intemporelle 40e symphonie de Mozart.

La place est à 5.-, et la réservation est conseillée sur le site de la Grange.

No harp strings attached

The SChO, Student Chamber Orchestra, invites you to it's semestrial concert. This term, we have the amazing opportunity to play in the Paderewski Hall in Lausanne, which is one of the best venue in the region.

A supplementary innovation is presented, as it is the concert born from the first OChE Competition. This competition was conducted this winter and was created to select a young soloist from the HEM Lausanne. This lead to the victory of Diane Segard, young Harpist which will be presenting a peice from Haendel.

Another work from Fauré, Masques et Bergamasques, and the famous  40th symphony from Mozart will complete the programm.
The concert is free of charge, so come in numbers!

Past events